Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Proseodine
Le Blog de Proseodine
Archives
9 novembre 2008

Un châle ou un poncho

Bonjour , voilà je me remets un peu au tricot et je suis en train de confectionner un châle ou un poncho, je ne sais pas encore, avec de la laine qualité Aurore de coloris Amande. Pour moi, c'est une première de faire une sorte de dentelle. Voici le modèle.
Je vous montrerai le résultat plus tard!

chalepelote_aurore

Publicité
Commentaires
C
oh là là, de la dentelle ! moi j'ai pas encore osé essayer...<br /> petit coucou de Strasbourg ! à bientôt
C
coucou Séverine, je suis ravie d'avoir visité ton blog, il rejoint mes favoris. A très vite au tricot-thé
P
welcome on board Miss !
B
Bienvenue dans le monde des blogs, Séverine, et à très vite au tricot-thé.<br /> ;-)
Le Blog de Proseodine
Publicité
Publicité